Le Monastier sur Gazeille

Le 03 septembre 2017

Publié par Dominique Weiland le | Partager sur | | Google+

Le Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe groupeLe mont Gerbier de JoncLa LoireLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur GazeilleLe Monastier sur Gazeille

Autre balade, autre thème. Il fallait être un peu fou pour se lever à 06 heures du matin pour aller à l’école alors que les vrais écoliers, eux, n’avaient pas encore commencé …. Tant pis pour nous, nous étions tout de même 20 motards à affronter les routes sinueuses de la Haute-Loire et de l’Ardèche pour se diriger vers le Monestier sur Gazeille où un maître d’école habillé à l’ancienne nous attendait de pied ferme en nous replongeant dans notre enfance. Le soleil étant de la partie, nous avons pu pique-niquer à Moudeyre et ses très beaux toits de chaume puis nos motos ont continué leur chemin en nous transporta,t au Mont Gerbier de Jonc, source de la Loire. Ensuite, direction la vallée de la Volane jusqu’à Antraigues pour faire une boucle et revenir tranquillement à la maison avec quelques jolis paysages de plus gravés dans nos mémoires.

                     vue splendide sur le Mt Blanc.   Un dernier rendez-vous…

le très beau lac de Nantua.   faut bien reprendre son souffle..     nous notre artiste n’est pas roumain…

Comme tous les ans ,après les vacances nous sommes accueillis chez Elisabeth et Jean-Louis pour notre pique-nique annuel. Moment convivial…