La Haute-Savoie

Du 09 au 10 septembre 2017

Publié par Dominique Weiland le | Partager sur | | Google+

La Haute-Savoie La Haute-Savoie La Haute-Savoie La Haute-Savoie La Haute-Savoie La Haute-Savoie La Haute-Savoie La Haute-Savoie

La pluie était annoncée depuis plusieurs jours et c’est donc sous les averses que le groupe a pris la direction d’Annecy par l’A43. en bonne camarade, elle nous a accompagné lors du passage du Col des Aravis, pendant le déjeuner au grand Bornand et à la visite de la Chartreuse du Reposoir. Le soir, à l’Hôtel de Praz de Lys, l’ambiance chaleureuse du dîner fut très appréciée, l’excellente tartiflette y était pour beaucoup! Le Dimanche, c’est au sec que nous avons pris la direction du Pont du Diable. Malgré notre descente dans les profondeurs géologiques, nous n’avons pas rencontré le Diable ….. C’est par Cluses et le Col des saisies que nous avons rejoint Albertville, ensuite l’ A43 pour le retour vers Lyon et Saint-Etienne. Excellent weekend passé tous ensemble.

le petit-déjeuner est toujours un moment bienvenu et convivial. La Garde-Guérin est un village fortifié, en bordure du Chassezac, faisant…

la mer de rochers. Départ matinal ce dimanche de début d’été, par une température agréable. 8 motos et 15 valeureux…