La Camargue

Du 24 au 25 juin 2017

Publié par Dominique Weiland le | Partager sur | | Google+

Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Groupe Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch Le Mas de Pioch L'Isle sur la Sorgue L'Isle sur la Sorgue L'Isle sur la Sorgue L'Isle sur la Sorgue L'Isle sur la Sorgue l'Isle sur la Sorgue L'isle sur la Sorgue Moulin à huile de Bédarrides Moulin à huile de Bédarrides Moulin à huile de Bédarrides Moulin à huile de Bédarrides Moulin à huile de Bédarrides Moulin à huile de Bédarrides Moulin à huile de Bédarrides Moulin à huile de Bédarrides Moulin à huile de Bédarrides Petit Déj' Petit Déj' Petit Déj' L'Isle sur la Sorgue Sur la route du retour Sur la route du retour Sur la route du retour Sur la route du retour Sur la route du retour Sur la route du retour Sur la route du retour Tour la Carbonniere près d'Aigues-Mortes- L'Isle sur la Sorgue Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine Vaison la Romaine_12

Après un départ « à la fraîche » de Sainté au petit matin (Evelyne a 3 pull), nous retrouvons nos acolytes lyonnais sur l’aire d’autoroute de Saint Rambert d’Albon, il commence à faire chaud….mais pas trop car Evelyne a encore 2 pull…!

Départ par l’autoroute jusqu’à Bollène puis rassemblement pour un petit-déj bien apprécié et le plein d’essence, il fait de plus en plus chaud, Evelyne n’a plus qu’un pull ! Petit crochet et visite de Vaison La Romaine….au moment du départ Jean-Louis,  Eli,  Pierre et Marie sont introuvables!  il fait de plus en plus chaud Evelyne est en tee-shirt !  Tant pis on repart, Betty, David,  Jean Jacques et Evelyne se dévouent pour les attendre, heureusement tout le monde se retrouve au bord d’une rivière près de l’Isles sur la Sorgue, …il fait encore plus chaud, Evelyne est en …vous y croyez n’est-ce pas petits coquins! Mais non,  Evelyne fait comme les autres, elle transpire sous son tee-shirt!

Nous arrivons à Fontvieille pour la visite du moulin à huile de Bédarrides, accueil agréable et on apprend plein de choses ! Là, il fait une chaleur à mourir et Evelyne se surprend à regretter toutes les fois où elle était congelée sous la pluie sur sa moto…c’est dire! Arrivée au mas de Pioch et piscine direct, trop bien! la température est  idéale et on trempe avec bonheur Puis douche et apéro à la manade avec la sérénade, guitaristes et danseuse rien que pour nous, sangria et vin rosé, l’ambiance est mise pour une soirée qui est allée crescendo dans la bonne humeur, bref génial, on a chanté, on a dansé, on a mangé, on a bu et on a rivalisé avec une bande de jeunes marseillais en goguette et on s’est amusé comme des p’tits fous ! Le lendemain matin, petit-déj sur la terrasse, il fait moins chaud mais toujours super beau. Après un au revoir à la propriétaire et plein de promesses de revenir, départ pour Lunel pour l’essence et le casse-croûte. Arrêt à  Saint-Paul-le-Jeune pour le pique-nique puis départ pour le mont Gerbier des Joncs. Dégustation d’une bonne glace et ensuite arrêt à Saint-Julien- Chapteuil, bisous et retour par la 88….Et voilà, weekend au top, tant pis pour ceux qui n’étaient pas là….mais promis on recommencera….!

  Comme chaque début d’année, nous retrouvons après les fêtes pour fêter à notre façon l’Epiphanie, après-midi conviviale où nous…

  Samedi 17 Novembre, nous nous retrouvons pour notre Assemblée Générale qui marque la fin de la saison 2018.Nous étions…