En passant par la Chartreuse

Le 10 mai 2015

Publié par Dominique Weiland le | Partager sur | | Google+

Le lac du Bourget et Aix les Bains On y va

Une pause méritée Une pause à St Pierre de Chartreuse Paysage sympa Le Trident de st Pierre de Chartreuse Le groupe Le Granier La horde sauvage .. ou presque la Grande Chartreuse Depuis le col de l'Epine Chambéry depuis le Col de l'Epine Belle vue Beau panorama OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Cette balade moto à travers le massif de La Charteuse, plusieurs fois annulée à cause de la météo, a pu enfin se dérouler sous un soleil radieux, pour le plaisir des 23 participants. 16 motos avaient pris place sur la ligne de départ pour cette longue étape conduisant les motards à l’assaut de la montagne dauphinoise. Pas moins de 7 cols et 5 départements étaient au menu des 400 kms de cette sortie ensoleillée; de charmants petits villages à traverser, des routes sinueuses, viroleuses à souhait et de somptueux paysages que les Alpes nous font découvrir à chaque fois. Une pause panoramique au col de l’Epine pour nous ravir des monts enneigés et vallées savoyardes verdoyantes avant de regagner la plaine Iséroise. Un rafraîchissement bienvenu en terrasse à ST CHEF avant de reprendre la route du retour en direction du Forez. De bons moments partagés par tous et un excellent souvenir de cette 3ème sortie de la saison.

  Comme chaque début d’année, nous retrouvons après les fêtes pour fêter à notre façon l’Epiphanie, après-midi conviviale où nous…

  Samedi 17 Novembre, nous nous retrouvons pour notre Assemblée Générale qui marque la fin de la saison 2018.Nous étions…