Assemblée Générale 2015

Le 14 novembre 2015

Publié par Dominique Weiland le | Partager sur | | Google+

Vay, je t'aide !! Moment de convivialité Présentation de gilet fluo par notre Président Une partie des adhérents Jean-Louis remercie le secrétaire Une assemblée à l'écoute C'est l'heure du bilan

C’est une nouvelle saison qui se termine et c’est au cours de cette Assemblée Générale que nous faisons le bilan de celle-ci tout en commençant à préparer la saison prochaine. C’est tout d’abord par un moment de recueillement que nous débutons cette réunion en mémoire aux adhérents décédés tragiquement durant l’année écoulée et aux victimes des attentats parisiens. Changement au sein du bureau où Dominique laisse sa place de secrétaire à Jocelyne. 22 activités étaient prévues en début de saison et 5 ont été annulées. C’est un peu plus de 6000 kilomètres qui ont été effectués durant l’année faisant voyager 215 personnes. Après présentation du bilan de l’année écoulé et quelques discussions, nous nous retrouvons autour du verre de l’amitié avant de rejoindre la Brasserie de l’Industrie pour un bon repas.

 

 

le petit-déjeuner est toujours un moment bienvenu et convivial. La Garde-Guérin est un village fortifié, en bordure du Chassezac, faisant…

la mer de rochers. Départ matinal ce dimanche de début d’été, par une température agréable. 8 motos et 15 valeureux…