L’ Aubrac – 8 et 9.09.2012

Publié par Dominique Weiland le | Partager sur | | Google+

Nous sommes partis ce samedi matin, à 15 motos, direction l’Aubrac, par les Gorges de la Loire. La température était fraîche mais la bonne humeur était bien là ! Après quelques kilomètres, pause-café à Landos où nous avons rencontré l’âne de Stevenson.

Direction Marvejols, par la route du « Nouveau Monde » Après notre pique-nique, nous avons rejoint la vallée du Lot et visité St-Eulalie d’Olt et le site pittoresque du Trou de Bozouls.

Après quelques péripéties (crevaisons !), nous sommes arrivés à l’auberge du Combaïre. Là, nous avons apprécié les produits du terroir et après une bonne nuit de repos, nous sommes partis visiter le musée de coutellerie à Laguiole où tout le monde a été très attentif aux explications des professionnels de ce couteau renommé.

Dimanche après-midi, retour par les monts de la Margeride et les Gorges de l’Allier. Nous garderons un bon souvenir de ce week-end où nous avons bénéficié d’une météo estivale.

le petit-déjeuner est toujours un moment bienvenu et convivial. La Garde-Guérin est un village fortifié, en bordure du Chassezac, faisant…

la mer de rochers. Départ matinal ce dimanche de début d’été, par une température agréable. 8 motos et 15 valeureux…